Êtes-vous heureux?

598700_201998116609276_1704107639_n

 

 

Etes-vous heureux? Si vous n’êtes pas, pouvez-vous comprendre pourquoi vous n’êtes pas?

Parce que, il ya certainement une raison.

Ne serait-il bon de savoir que la raison exacte, de sorte que vous pouvez faire quelque chose maintenant? Après tout, il n’est probablement pas une personne vivante qui pourrait regarder en arrière sur leur vie et de dire – avec un sens – “. Man, je voudrais aurait été malheureux”

Informations de base: les gens malheureux perdent à peu près tout dans la vie – à l’exception malheureuse obtenir. Et c’est triste, n’est-ce pas? Voulez-vous atteindre 80 ou 90 ans et regarder en arrière et se rendre compte que vous avez perdu la plupart de votre vie? Il suffit de penser de toutes les possibilités que vous avez passé par. Opportunités qui as-tu fais, ou quelqu’un que vous aimez, heureux.

Ne serait-il pas agréable de commencer dès maintenant à changer cela … maintenant? Surtout quand vous réalisez que si vous êtes heureux, vous allez vivre une plus longue, plus productifs, plus heureux oui la vie!

Jeune ou vieux, quand vous avez des sentiments malheureux il va généralement en arrière à la façon dont vous vous sentez. Peut-être que vous ne vous sentez pas aimable, ou attrayant, ou riche. Peut-être que vous n’êtes pas heureux parce que votre vie n’est pas où vous voulez qu’il soit, mais vous vous sentez que c’est la norme, de sorte que vous ne pensez même pas à le changer. N’aimeriez-vous pas d’être heureux?

Donner une chance d’être heureux. (Rappelez-vous, peu importe quel âge vous avez, vous pouvez le faire.) Voici trois choses à faire.

1. Chaque matin quand vous vous réveillez d’abord, de s’exercer à dire «Je suis si heureux ___________.” Remplissez les blancs. Vous pouvez les remplir avec, «… Je suis en bonne santé.” Ou n’importe quel nombre de choses. Riche, heureux, productif, beau, beau, sociable, je peux marcher, je peux chanter, etc Il ya toujours quelque chose, vous avez juste à chercher ce qui ne vous rendent heureux. Dites autant que vous le pouvez pendant environ 15 minutes tous les matins. Si vous avez encore le temps à gauche et vous ne pouvez pas penser à quelque chose, répéter ce que vous avez dit.

2. Puis, tous les soirs avant d’aller vous coucher, faites-le une fois de plus.

3. Et chaque fois que vous avez un temps d’arrêt, comme si vous roulez un bus, attendre dans les lignes, sont mis en attente, etc, répétez le processus. Il donnera à votre esprit quelque part productif d’aller et il permettra d’accélérer votre temps d’attente.

Si vous ne pouvez pas penser à une chose pour être heureux, faire quelque chose. Il n’a pas d’importance, car le processus est ici, donc vous vous sentirez heureux en ce moment, parce que. . . plus vous vous sentez heureux, plus le sentiment heureux transporte plus dans votre vie, et. . . plus le sentiment de bonheur dans votre vie porte, plus vous vous sentirez

L’objectif est d’être heureux. Bonne chance!

Advertisements

2 thoughts on “Êtes-vous heureux?

  1. J’aime bien l’affiche que vous utilisez en haut du billet. J’aime aussi ce que vous écrivez car ça donne de quoi penser et au fait, je suis d’accord….<>. Vous avez raison. Merci pour ce billet.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s