Qu’est-ce Que Je Trouve Passionnant Dans Ma Vie Actuelle?

Qu’est-ce que je trouve passionnant dans ma vie actuelle?

1. Lire

happiness is.

J’adore lire le livre. Je ne peux pas imaginer de vivre sans lire. C’est comme respirer. Je crois que le livre est une partie vitale de processus d’autoconnaissance. Moi, je m’intéresse au livre de la littérature. Je pense que la littérature m’a fait beaucoup de bien, elle m’a fait aidé à me retrouver et à me justifier, à savoir quel genre d’individu je suis, ce que je fais dans cette société et quelles sont mes responsabilités. Je lis pour n’est pas oublie ce qu’il y a de plus important au monde : c’est d’amitié, d’amour, de sagesse, d’art etc. je lis pour être heureuse et être meilleure.

2. Voyager

The Journey

Se déplacer pour rencontrer. Voir de beaux paysages est un aspect important dans un voyage, mais ce qui vous laissera des souvenirs impérissables, ce sont les jolies rencontres que vous ferez. Cela fait d’ailleurs partie des premières choses que l’on raconte à notre retour car chaque rencontre est à la fois unique et enrichissante. Que ce soit une amitié ou une arnaque, on a tissé un lien avec la personne. Et plus on se déplace au sein d’un pays, plus on a la possibilité de rencontrer des gens différents !

3. Mon Blog

Ce blog a vu le jour en 2012 par goût immodéré pour l’écriture et parce que j’avais envie d’échanger, partager, communiquer. Cela m’a permis aussi de plonger avec délice dans le web. Depuis je partage sur L’Amour du Ciel tout ce que j’aime dans la vie –les voyages – et mes coups de coeur.

4. Roller Acrobatique (Slalom)

My favorite skater girl :)

My favorite skater girl 🙂

Depuis toujours j’ai une passion:le roller. C’est quoi?

-Le slalom figure se réalise sur surface plane avec deux rangées de 20 plots (espacés de 50 cm sur la première rangée et espacés de 80 cm sur la deuxième rangée) et une rangée de 14 plots (espacés de 120 centimètres). Il faut éviter les plots en marche avant, en arrière, sur le côté, sur une ou plusieurs roues pendant 90 secondes avec de la musique.

-Le slalom vitesse : deux patineurs doivent s’affronter sur une rangée de 20 plots d’un espacement de 80 cm sur chaque rangée. Le vainqueur est le plus rapide et qui ne touche pas les plots (pénalités).

Voilà c’est tous ! 😀

Leave a Reply

