Humains Sont Bizarres

o69ll-900x562-600x374
En voyant les gens dans la rue cette après-midi, j’ai senti que les humains sont les meilleurs animaux gâtés sur la terre. Ils sont gâtés pour mettre par des vêtements, vivant dans de petites boîtes, gagnant l’argent à dépenser, marchant pour gagner le stress, écoutant des mélodies créées par d’autres pour vous et autoproclamant comme plus intelligent que d’autres animaux. Essentiellement, les humains se sont trompés en créant une structure dont ils envisagent la nécessité de réchapper. C’est la plus grande illusion de civilisation humaine. Les humains sont des animaux aussi qui pourraient survivre comme n’importe quels animaux font. Désolé.
La seule différence est maintenant que les humains sont gâtés et développés (en meilleurs termes) tandis que les animaux sont restés même. Les humains non plus se considèrent comme l’animal. C’est pourquoi l’homme a créé des frontières, des industries, des états-nations, des nationalités, des affaires, des marchés, et cetera. Essentiellement, quel homme réussit dans le faire se met dans un zoo qu’eux-mêmes ils ne voient pas exister. Fonction humaine dans cette cage créée par le zoo invisible.

La vie, comme l’homme voit, n’existe pas au-delà de ce “zoo”. Le résultat final – la vie est complexe pour l’homme. Cette complexité est nouveau délire par le système de croyances que des humains créés pour eux. Ils accusent cette vie complexe à leur karma et Dieu – quelque chose qui est au-delà des capacités d’homme pour témoigner. Il est étonnant comment ce “zoo” est défini par des structures que l’homme créé pour eux pour survivre. C’est un monde qui tourne seulement parce que les humains le filent.

Ils tournent directement pour ceux qui croient en vrai et faux pour ceux qui le voient mal. Ils mélangent le tournoiement pour ceux qui croient en zone floue. Et ensuite, il y a cinquante ombres de gris et plus de 100 ombres pour blanc et noir. La vie est en effet colorée et ombragée moins le bonheur. Comme vous le savez à ce jour, je suis fou.

Advertisements

2 thoughts on “Humains Sont Bizarres

  1. Spot on with this write-up, I seriously belieeve that this website needs
    far more attention. I’ll probably be returning to see
    more, thanks for the info!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s